Passer au contenu

Politique de retour et de remboursement

DANS QUELLE SITUATION ACCEPTONS-NOUS LE RETOUR ?

Nous nous engageons à respecter la politique de retour lorsque l'article présente le problème ci-dessous, mais vous devez renvoyer l'article après avoir connu votre problème et ce que vous voulez que nous fassions.

Premièrement, le produit a un problème de qualité. Il ne peut pas fonctionner une fois que vous l'avez reçu ou il rencontre un crash lors de la livraison, ce qui vous empêche de l'utiliser. Dans cette situation, nous vous rembourserons intégralement.

Deuxièmement, dans certaines situations particulières, notre politique de retour peut être ouverte pour vous après que notre service client ait pris connaissance de votre problème particulier.

Troisièmement, vous commandez un mauvais article et négociez avec notre service client pour l'échanger contre un bon produit, cette politique d'échange est également pour vous. Mais vous devez nous payer les frais d'expédition ainsi que le retour.

Quatrièmement, si nous avons mal expédié les articles, nous serons responsables de l'échange de l'article et des frais d'expédition. Si vous choisissez cette option, vous pouvez également retourner le produit et obtenir un remboursement complet ainsi que les frais d'expédition et de manutention, mais vous devez vous assurer de le renvoyer par courrier aérien ordinaire.

Si vous recevez un produit endommagé lors de l'expédition, défectueux ou qui n'est pas le produit que vous avez commandé, veuillez le retourner pendant votre période de retour et d'échange à LEFEET et nous organiserons un remplacement. Si vous préférez retourner l'article par courrier pendant votre période de retour et d'échange, veuillez nous contacter pour des instructions spéciales à service@lefeet.com.

PROCESSUS DE RETOUR

1. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou inutilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. Veuillez vous assurer que l'article que vous retournez est reconditionné avec tous les cordons, accessoires et documentations inclus lorsque vous l'avez reçu. La demande de retour doit être complétée et nous envoyée à service@lefeet.com .

2. Une fois que nous recevrons votre e-mail, un membre de notre équipe vous fournira un formulaire d'autorisation de retour à remplir et à nous renvoyer. Le formulaire doit être inclus avec votre déclaration. N'oubliez pas que nous ne prenons pas en charge les frais d'expédition de l'appareil retourné. Nous vous conseillons de conserver vos informations de suivi car nous ne sommes pas responsables des colis perdus par le transporteur.

3. Emballez le produit avec le matériel d'emballage approprié et assurez-vous que le colis de retour comprend la marchandise dans son emballage d'origine. Les retours seront traités dans les 30 jours suivant la réception.

4. Une fois que nous avons émis un remboursement, cela peut prendre 5 à 7 jours ouvrables pour qu'il soit reflété dans votre mode de paiement d'origine.

Comment nous ferons après réception de votre retour : vous devez rester en contact avec nous pour vous assurer que nous le recevons. Après avoir vérifié l'article, nous organiserons un remplacement pour vous et nous vous informerons lorsque tout sera terminé. N'oubliez pas de vérifier votre courrier électronique de temps en temps.

Avis concernant les options d'expédition : lorsque vous confirmez de nous renvoyer les articles, veuillez utiliser DHL/FedEx/UPS pour les retourner et écrire à l'adresse fournie par notre service client.

DANS QUELLE SITUATION NOUS N'ACCEPTONS PAS LE RETOUR ?

Les commandes personnalisées faites spécialement pour vous ne peuvent pas être retournées. Les articles de commande personnalisée sont des articles pour lesquels un client a demandé des attributs spécifiques (par exemple, finition, couleur, taille) ou pour lesquels un fabricant fabrique uniquement sur commande.

Tout d'abord, si vous commandez un mauvais article par vous-même, ou si vous constatez que ce n'est pas ce que vous souhaitez commander (pas de problème de qualité), nous ne vous fournirons pas de politique de retour, veuillez en être conscient.

Deuxièmement, si l'article est endommagé par vous-même, nous ne pouvons pas vous fournir de service d'échange. Mais vous pouvez revenir pour réparation.

Veuillez vérifier les détails avant d'acheter sur lefeet.com. En cas de doute, veuillez vérifier auprès de notre service client, vous pouvez obtenir des informations sur notre service client sur notre site Web.

Tout produit endommagé/marqué/détruit/peint lors de l'installation ne peut être retourné pour remboursement. Seules les pièces se trouvant dans un état permettant leur remise en rayon et revendues seront acceptées pour le retour. Avant de tenter l'installation du produit, veuillez faire correspondre et confirmer que les pièces commandées sont correctes. Si des pièces sont installées sans confirmer qu'elles sont correctes, elles ne peuvent pas être remboursées ou retournées.

Les paires et lots achetés ne peuvent être retournés que sous forme de lot complet. Les retours partiels de paires et de lots ne sont pas autorisés.

Les articles doivent être retournés dans un état comme neuf. Les articles endommagés, insalubres, bosselés ou rayés peuvent se voir refuser le retour.

Veuillez retourner les articles avec tous les accessoires et emballages. Si vous ne le faites pas, nous pouvons soit refuser le retour, soit autoriser un retour avec une déduction non remboursable sur votre remboursement pour ce qui manque.

LEFEET ne prend pas en charge les frais de port pour les retours. (Les clients doivent payer le fret aller-retour, et le fret spécifique sera basé sur le montant généré lors du transport réel.)

ANNULATION DE VENTE

En dehors des heures d’ouverture du service client :

Veuillez noter que les commandes passées en dehors des heures d'ouverture de notre service client ne peuvent pas être annulées car notre équipe du service client n'est pas disponible pour annuler la commande. Les commandes passées en dehors des heures d'ouverture du service client sont envoyées directement à notre centre de distribution pour être emballées et expédiées.

Horaires du centre de contact :

Du lundi au vendredi : 9h30 - 18h30 UTC +8

(Les informations reçues ce week-end seront concentrées sur lundi prochain. Merci de votre compréhension)

Pendant les heures d'ouverture du centre de contact :

Pendant les 48 heures suivant la passation de la commande, les acheteurs peuvent annuler leur commande. Après 48 heures, votre commande est trop avancée dans le processus d'expédition pour l'annuler.

REMBOURSEMENT

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Un email de confirmation sera envoyé à l'adresse associée à votre commande, détaillant le montant remboursé.


Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. La manière dont votre remboursement est traité dépend de votre mode de paiement d'origine.


N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps. En fonction du délai de traitement de votre banque, cela peut prendre jusqu'à 7 jours après le traitement du retour pour que cela soit reflété sur votre compte.


Si vous avez demandé un échange, votre compte sera débité du nouvel article et crédité pour le retour. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser vos frais d'expédition initiaux.

ÉCHANGE

En raison de la forte demande, nous ne proposons pas d'échange de marchandises. Merci pour votre soutien à LEFEET.

MÉTHODES DE PAYEMENT

Les paiements PayPal sont traités sur le site officiel de PayPal, nous ne stockons pas vos informations bancaires, il est sûr et pratique pour vous de payer. Et vos achats sont garantis et protégés par eux.

Les paiements par carte de crédit ne sont actuellement pas pris en charge (mais seront activés prochainement en attendant la confirmation institutionnelle), veuillez effectuer vos paiements avec PayPal pour le moment.

PayPal : le mode de paiement est facturé au moment du paiement et une commande est passée auprès de LEFEET, Inc. Une fois que nous avons conclu un accord de remboursement avec vous, cela peut prendre 5 à 7 jours ouvrables pour que les fonds soient transférés sur votre compte ou votre carte de crédit.


AVIS

Si le retour est causé par le consommateur, celui-ci doit être responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société express que vous choisissez.

Si, pour nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.


DÉTAILS DU CONTACT


Email du contact: service@lefeet.com

Tél : (+0086) 0755-26808091

Haut Haut

Return & Refund Policy

    IN WHICH SITUATION WE ACCEPT THE RETURN?

    We promise to obey the return policy when the item has the problem bellow, but you must sent back the item after we knowing your problem and what you want us to do.

    First, the product have quality problem. It can not work once you receive it or it encounter crash in delivery causing you can not use it. This situation we will return full refund.

    Second, in some particular situation, our return policy can be open for you after our customer service learning your particular problem.

    Third, you order a wrong item and negotiate with our customer service to exchange for a right product, this exchange policy is also for you. But you need pay the shipping cost to us as well as return to you.

    Fourth, if we miss-shipped the items, we will be responsible for an item exchange and any shipping fees. If you choose this, you can also return the product and get a full refund plus the shipping and handling fee, but you must make sure to sent it back through ordinary airmail.

    If you receive a product that is damaged in shipping, defective or that is not the product you ordered, please return it during your return and exchange time period to LEFEET and we'll arrange for a replacement. If you would rather return the item by mail during your return and exchange time period, please contact us for special instructions at service@lefeet.com.

     

    RETURN PROCESS

    1. To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase.Please ensure that the item you're returning is repackaged with all the cords, accessories and documentation that were included when you received it. Return application should be completed and sent to us at service@lefeet.com.

    2. Once we receive your email, a member of our team will provide you with a Return Authorization Form to complete and send back to us. The form must be included with your return. Please keep in mind, we don’t cover the shipping cost for the returned device. We advise that you hold onto your tracking information as we’re not responsible for lost packages by the carrier.

    3. Pack product with suitable packaging material and ensure return package includes merchandise in original. Returns will be processed within 7-10 days of receiving.

    4. Once we issue a refund, it can take 5-7 business days for it to reflect in your original method of payment.

    How we will do after receiving your return: you need keep touch with us to make sure we get it. After checking the item, we will arrange a replacement for you and we will inform you when everything is done. Please remember to check your email from time to time.

    Notice for shipping options: When you confirm to return the items to us, please use DHL/FedEx/UPS to return it, and write ship to the address our customer service provides. 

     

    IN WHICH SITUATION WE DON'T ACCEPT THE RETURN?

    Custom orders

    Custom and personalized orders made especially for you are nonreturnable. Custom Order items are items where a customer has requested specific attributes (e.g., finish, color, size) or where a manufacturer builds only to order.

    First, If you order wrong item by yourself, or you found it is not you want to order (not quality problem), we will not provide return policy to you, please aware of this.

    Second, If the item is damaged by yourself, we can not provide exchange service for you. But you can return for repair.

    Please check detail before you purchase on lefeet.com. If you have any doubt, please check with our customer service, you can get our customers service information from our website.

    Any product damaged / marked / wrecked / painted during installation cannot be returned for refund. Only parts that are in a condition where they can be put back on the shelf and resold will be accepted for return. Before attempting installation of product please match and confirm parts ordered are correct. If parts are installed without confirming they are correct they cannot be refunded or returned.

    Purchased pairs & bundles may only be returned as a complete bundle. Partial returns of pairs & bundles is not permitted.

    Items need to be returned in a like-new condition. Items that are damaged, unsanitary, dented or scratched may be denied a return.

    Please return items with all accessories and packaging. If you do not, we may either deny the return, or allow a return with a nonrefundable deduction on your refund for what is missing.

    LEFEET does not cover shipping costs for returns.

     

    CANCELLATION OF SALE

    Outside Customer Service Hours:

    Please note – orders placed outside of our customer service department hours cannot be cancelled as our customer service team is not available to cancel the order. Orders placed outside of Customer Service Hours are sent directly to our fulfilment center to be packaged and shipped.

    Contact Center Hours:

    Mon - Fri: 8 am - 9 pm EST

    Sat: 9 am - 6 pm EST

    Sun: 9 am - 6 pm EST

    During Contact Center Hours:

    For the first 48 hours after the order is placed, buyers can cancel their order. After 48 hours your order is too far along in the shipping process to cancel it.

     

    REFUND

    We will notify you once we’ve received and inspected your return, and let you know if the refund was approved or not. An email confirmation will be sent to the address associated with your order, detailing the amount refunded.


    If approved, you’ll be automatically refunded on your original payment method. The way your refund is processed depends on your original payment method.


    Please remember it can take some time for your bank or credit card company to process and post the refund too.Depending on your bank's processing time, it may take up to 7 days after we process the return to reflect on your account.


    If you have requested an exchange, your account will be charged for the new item and credited for the return. Unfortunately, we cannot refund your original shipping charges.

     

    EXCHANGE

    Due to high demand, we do not offer merchandise exchange. Thanks for your support of LEFEET.

     

    PAYMENT METHODS

    PayPal payments is processed on PayPal official website, we do not store your bank information, it is safe and convenience for you to pay. And your shopping is guaranteed and protected by them.

    Credit card payments are currently unsupported (but will be activated shortly pending institutional confirmation), please make your payments with PayPal for now.

    PayPal: Payment method is charged at checkout and an order is placed with LEFEET, Inc. After we have reached a refund agreement with you, it may take 5-7 business days for the funds to be transferred back to your account or credit card.

     

    CONTACT DETAILS

    Contact Email: service@lefeet.com;