Passer au contenu

Service de garantie

Chers clients:
LEFEET garantit que les produits LEFEET S1 PRO que vous achetez sont conçus et fabriqués selon les normes qualifiées. Dans des conditions normales d'utilisation, il n'y a aucun défaut de fonctionnement pendant la période de garantie. Si vous rencontrez un problème lors du processus d'utilisation, nous vous recommandons de consulter d'abord le manuel d'utilisation. De plus, vous pouvez également télécharger le manuel d'utilisation, la FAQ, la vidéo d'instructions ou le forum d'assistance sur notre site Web.

LA PORTÉE DES SERVICES
Votre LEFEET S1 PRO comprend une garantie matérielle limitée d'un an qui commence à compter de la date de la facture de vente, la période de garantie du corps principal est de 12 mois tandis que la période de garantie de la batterie est de 6 mois. Si vous ne pouvez pas fournir de facture ou autre preuve d'achat valide, la période de garantie débutera à partir de 90 jours après la date de production indiquée sur le produit, ou autrement spécifiée par LEFEET.
Si les réparations ne sont pas réalisables ou commercialement irréalisables, nous pouvons remplacer ce produit par des produits neufs ou remis à neuf présentant des caractéristiques similaires. Après réparation, mise à niveau du micrologiciel et remplacement, le produit ou accessoire remplacé sera couvert par la même garantie pendant la période de garantie restante du produit d'origine.

COMMENT OBTENIR LE SERVICE APRÈS-VENTE
Si un produit ne fonctionne pas comme garanti pendant la période de garantie, veuillez nous contacter via service@lefeet.com pour obtenir un service après-vente.
LEFEET peut ne pas offrir de service après-vente dans certaines régions, la politique de service après-vente varie selon les endroits. Des frais supplémentaires peuvent être exigés pour les services en dehors de la portée du service régulier. Veuillez nous contacter pour obtenir des informations spécifiques à votre emplacement.

QUE FAIRE AVANT D'OBTENIR LE SERVICE APRÈS-VENTE
Veuillez préciser les problèmes avec le produit après avoir contacté LEFEET.
Le technicien LEFEET tentera de diagnostiquer et de résoudre votre problème par téléphone, e-mail ou assistance à distance. Si votre problème ne peut pas être résolu par téléphone, vous devrez peut-être livrer le produit à LEFEET pour un examen plus approfondi. LEFEET organisera un service de réparation ou de remplacement dans le cadre de ce service de garantie limitée.

REMPLACEMENT DE PRODUITS ET DE PIÈCES
Lorsque le service après-vente implique le remplacement d'un produit ou d'une pièce, le produit ou la pièce remplacé devient la propriété de LEFEET et le produit ou la pièce de remplacement devient votre propriété. Seuls les produits et pièces LEFEET non modifiés peuvent être remplacés.
Les produits ou pièces de remplacement fournis par LEFEET peuvent ne pas être neufs, mais ils seront en bon état de fonctionnement et au moins fonctionnellement équivalents à la garantie du produit ou de la pièce d'origine. Un produit ou une pièce de remplacement sera couvert pour la durée restante de la garantie du produit d'origine.

UTILISATION DES INFORMATIONS DE CONTACT PERSONNELLES
Si vous obtenez un service en vertu de cette politique, vous autorisez LEFEET à stocker, utiliser et traiter vos informations de contact, y compris votre nom, vos numéros de téléphone, votre adresse et votre adresse e-mail. Vous acceptez et comprenez qu'il est nécessaire que LEFEET collecte, traite et utilise vos informations pour fournir le service en vertu de cette politique. Nous pouvons vous contacter pour vous renseigner sur votre satisfaction à l'égard de notre service ou pour vous informer de tout rappel de produit ou de tout problème de sécurité.
Afin d'atteindre ces objectifs, vous autorisez LEFEET à transférer vos informations vers tout pays où nous exerçons nos activités et à les fournir à des entités agissant en notre nom. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque la loi l'exige.

CE QUE CETTE POLITIQUE APRÈS-VENTE NE COUVRE PAS
Cette politique ne couvre pas les éléments suivants :

  • Collisions ou accidents d'incendie causés par des problèmes de qualité d'origine humaine et non liés aux produits.
  • Dommages causés par une modification non autorisée et un démontage de la coque sous la direction du manuel d'instructions non officiel.
  • Dommages causés par une installation, une utilisation et un fonctionnement incorrects non conformes au manuel d'utilisation.
  • Le client répare les pièces lui-même ou demande à un organisme de service non autorisé de réparer/modifier les pièces sans instructions officielles.
  • Dommages causés par une modification inappropriée du circuit guidée par un manuel d'utilisation non officiel et une inadéquation ou une mauvaise utilisation de la batterie et du chargeur.
  • Dommages causés par une mauvaise utilisation du produit ou une manipulation du produit dans des conditions environnementales non conformes au manuel d'utilisation.
  • Dommages dus à des périphériques, des appareils complémentaires ou des accessoires autres que ceux recommandés dans le manuel d'utilisation.
  • Dommages causés par une décharge insuffisante lorsque la batterie est faible ou lors de l'utilisation d'une batterie présentant des problèmes de qualité.
  • L'appareil a été endommagé, y compris, mais sans s'y limiter, des dommages causés par des animaux, la foudre, une tension anormale, un incendie, des catastrophes naturelles et le transport.
  • Produits ou pièces avec une étiquette d'identification modifiée ou dont le numéro de type, le numéro de série, la date de production ont été supprimés ou méconnaissables.
  • Le produit ne peut pas fonctionner correctement car il n'est pas utilisé dans le pays/la région où il a été initialement conçu et fabriqué ou dont l'utilisation a été approuvée.
  • Pour les applications tierces que vous utilisez sur le produit.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
LEFEET ne prend en charge la perte ou le dommage que dans les circonstances suivantes : Votre produit appartient à LEFEET ou il est en cours de transport par LEFEET. En aucune circonstance, et malgré l'échec de l'objectif essentiel de tout recours énoncé dans les présentes, LEFEET, ses sociétés affiliées, fournisseurs, revendeurs ou prestataires de services ne pourront être tenus responsables de l'un des éléments suivants, même s'ils sont informés de leur possibilité et indépendamment du fait que la réclamation est basé sur un contrat, une garantie, une négligence, une responsabilité stricte ou une autre théorie de responsabilité : 1) Les réclamations de tiers contre vous pour dommages ; 2) Dommages spéciaux, accessoires, punitifs, indirects ou consécutifs, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de profits, de revenus commerciaux, de clientèle ou d'économies anticipées.
En aucun cas, la responsabilité totale de LEFEET, de ses sociétés affiliées, fournisseurs, revendeurs ou prestataires de services pour les dommages quelle qu'en soit la cause ne dépassera le montant des dommages directs réels, sans dépasser le montant payé pour le produit.

Haut Haut

The LEFEET team is going on a diving trip from October 1st-8th! We'll be shipping orders on October 10th!

    Warranty Service

    Dear Customers:
    LEFEET guarantees that the LEFEET S1 products you purchase are designed and manufactured according to the qualified standards. Under normal use, there is no functional defect during the warranty period. If you have any problem in the process of using, we recommend that you first check the user manual, furthermore, you can also download the user manual, FAQ, instructional video or support forum on our website.

    SCOPE OF SERVICES
    Your LEFEET S1 includes a one-year limited hardware warranty which starts from the date of the sales invoice, the warranty period of the main body is 12 months while the warranty period of the battery is 6 months. If you cannot provide invoice or other valid proof of purchase, then the warranty period will start from 90 days after the production date that shows on the product, or otherwise specified by LEFEET.
    If repairs are not feasible or commercially unfeasible, we may replace this product with new or refurbished products with similar features. After repair, firmware upgrade and replacement, the replaced product or accessory will be covered by the same warranty during the remaining warranty period of the original product.

    HOW TO OBTAIN AFTER-SALES SERVICE
    If a product does not function as warranted during the warranty period, please contact us through service@lefeet.com to obtain after-sales service.
    LEFEET may not offer after-sales service in some area,the policy of after-sales service varies from different places. Additional charges may be required for services outside the regular service scope. Please contact us for information specific to your location.

    WHAT TO DO BEFORE OBTAINING AFTE-SALES SERVICE
    Please specify the problems with the product after contacting LEFEET.
    LEFEET technician will attempt to diagnose and resolve your problem by phone, email, or remote assistance. If your problem cannot be resolved over the telephone, you may be required to deliver the product to LEFEET for further examination. LEFEET will arrange for repair or replacement service under this Limited Warranty Service.

    PRODUCT AND PART REPLACEMENT
    When after-sales service involves the replacement of a product or part, the replaced product or part becomes LEFEET’s property and the replacement product or part becomes your property. Only unaltered LEFEET products and parts are eligible for replacement.
    Replacement products or parts provided by LEFEET may not be new, but it will be in good working order and at least functionally equivalent to the original product or part’s warranty. A replacement product or part shall be covered for the time remaining in the original product’s warranty.

    USE OF PERSONAL CONTACT INFORMATION
    If you obtain service under this policy, you authorize LEFEET to store, use, and process your contact information, including name, phone numbers, address, and e-mail address. You agree and understand that it is necessary for LEFEET to collect, process and use your information to perform service under this policy. We may contact you to inquire about your satisfaction with our service or to notify you about any product recalls or safety issues.
    In order to achieve these aims, you authorize LEFEET to transfer your information to any country where we do business and to provide it to entities acting on our behalf. We may also disclose your information where required by law.

    WHAT THIS AFTER-SALES POLICY DOES NOT COVER
    This policy does not cover the following:

    • Collision or burning down accidents caused by man-made and non-product quality problems.
    • Damage caused by unauthorized modification and dismantling of the shell under the guidance of the unofficial instruction manual.
    • Damage caused by improper installation, use and operation not according to the user manual.
    • The customer repairs the parts by himself or asks an unauthorized service organization to repair/modify the parts without official instructions.
    • Damage caused by improper circuit modification guided by unofficial user manual and mismatch or misuse of the battery and charger.
    • Damage caused by misuse of the product or handling of the product under environmental conditions not in accordance with the user manual.
    • Damage due to peripherals, add-on devices, or accessories other than those recommended in the user manual.
    • Damage caused by insufficient discharge when the battery is low or when using a battery with quality problems.
    • The device has been damaged, including but not limited to damage caused by animals, lightning, abnormal voltage, fire, natural disasters and transportation.
    • Products or parts with an altered identification label or from which the type nummber, serial number, production date has been removed or unrecognizable.
    • The product cannot work properly because it is not used in the country/area where it was originally designed and manufactured or approved for use.
    • For third-party applications that you use on the product.

    LIMITATION OF LIABILIYTY
    LEFEET only take charge of the loss or damage under following circumstances: Your product is owned by LEFEET or it is in LEFEET’s transportation. Under no circumstance, and notwithstanding the failure of essential purpose of any remedy set forth herein, shall LEFEET, its affiliates, suppliers, dealers, or service providers be liable for any of the following even if informed of their possibility and regardless of whether the claim is based in contract, warranty, negligence, strict liability or other theory of liability: 1) Third party claims against you for damages; 2) Special, incidental, punitive, indirect or consequential damages, including but not limited to lost profits, business revenue, goodwill or anticipated savings.
    In no case shall the total liability of LEFEET, its affiliates, suppliers, dealers, or service providers for damages from any cause exceed the amount of actual direct damages, not to exceed the amount paid for the product.